Des nouvelles du Club de plongeon

Les 22, 23 et 24 février derniers à Terrebonne se déroulait le 2e Championnat Espoir de plongeon. Le club de plongeon de Drummondville était représenté par 3 jeunes athlètes de la région : Philippe Lemay, Maxime-Antoine Vallée et Léon Jacques.

Les 3 jeunes hommes avaient préalablement réussi les qualifications pour joindre le circuit espoir, un niveau où la compétition est relevée.

Les Résultats de cette fin de semaine :

Les 3 plongeurs ont fait de leur mieux et ont très bien performé:

Philippe: 1er position (144.95 pts) au tremplin de 1 m

Maxime-Antoine: 5e position (202.05 pts) au tremplin de 1 m et 4e position (194.80 pts) au tremplin de 3 mètres

Léon: 5e position (167.85 pts) au tremplin de 1 mètre et 5e position (158.00 pts) au tremplin de 3 mètres.

Pour tout le monde, c’était de très belles performances techniques, toutes épreuves confondues, ils ont très bien plongé! Je suis très content des performances de chacun, c’était une très belle fin de semaine, selon l’entraîneur du Club Espoir de Drummondville Timothey Bédard.

Il ne faut surtout pas oublier de mentionner que Philippe et Maxime-Antoine participeront à la 54e Finale des jeux du Québec d’ici quelques jours à Québec. Nous leur souhaitons bon succès, et surtout du plaisir, car l’expérience qu’ils vivront restera une expérience marquante dans leur parcours de jeune plongeur.

#GOCDQ

  


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage