Médailles pour le CSRAD

Drummondville, le 24 octobre 2019. – Cette fin de semaine au Centre de la culture et du sport de Ste-Julie se déroulait la première compétition physique pour les athlètes drummondvilloises de la saison 2019-2020. Au total 4 participantes du Club de sauvetage sportif du Réseau aquatique CSRAD ont pris part à cette compétition.

Très bons résultats!

Le CSRAD a très bien fait samedi en remportant plusieurs épreuves physiques. Mila Langlois 13 ans s’est franchement démarquée en remportant la médaille de bronze en terminant en 3e place dans toutes les épreuves dans la catégorie 13-14 ans.  Le très dynamique duo Emy Loiselle et Audréanne Lampron ont remporté la 2e place dans la catégorie 15-18 ans pour le lancer de la corde et Maria Langlois en duo avec sa sœur en 2e place au lancer de la corde également.

« Ce fut une très belle compétition! Nous avons eu beaucoup de plaisir. Les filles ont très bien travaillé et elles ont tout donné! L’objectif pour la prochaine compétition est que chaque athlète améliore son temps mentionne Sarah-Claude Lampron entraineuse-chef du CSRAD »

Compétition de sauvetage le 30 novembre à Drummondville

La prochaine compétition se déroulera ici même à Drummondville le 30 novembre à l’Aqua complexe. Cette fois-ci, ce sera des épreuves techniques qui seront au menu. Cela fait maintenant huit années que le Réseau aquatique organise cette épreuve « classique » de sauvetage. Le comité organisateur est à la recherche de bénévoles pour cette journée, si vous avez envie de découvrir une discipline sportive qui englobe des volets du travail des sauveteurs vous serez conquis. Pour offrir votre temps, vous pouvez remplir le formulaire de BÉNÉVOLE sur notre site internet.

https://forms.gle/QCYG3BW1ry5zBq7z8


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage