Piscine libre pour la semaine de relâche 2021

Piscine libre pour la semaine de relâche

Drummondville, 18 février 2021 – Les annonces gouvernementales du 16 février confirment qu’en zone rouge, pour la semaine de relâche, il sera permis de reprendre les activités individuelles ou en bulle familiale dans les infrastructures intérieures comme les piscines. Cette annonce est très bien attendue par le Réseau aquatique Drummondville qui ouvrira dès le vendredi 26 février 2021, 6 h.

L’équipe doit revoir toutes les mesures de distanciation mises en place autant dans les vestiaires, dans la piscine et les aires communes.  Pour cette raison, on vous rappelle que la capacité d’accueil est limitée et ne permet pas une fréquentation maximale.  Nous travaillons donc pour optimiser l’utilisation de nos piscines par le plus grand nombre de personnes possibles.  L’horaire de la semaine de relâche, du vendredi 26 février au dimanche 7 mars, sera diffusé à partir du mardi 23 février sur notre site internet à partir du calendrier.

En ce qui concerne le prolongement de l’ouverture, nous attendrons les consignes du gouvernement provincial au plus tard le mardi 2 mars prochain.

NOUVEAU!Effectuez vos réservations en ligne à compter du mercredi 24 février 8 h 30

Le Réseau aquatique Drummondville utilisera le même système de réservation qu’utilise actuellement la ville de Drummondville pour le patinage libre. La formule est simple, vous n’aurez qu’à vous rendre au piscinesdrummondville.com, cliquer sur l’icône Réservation de piscine libre, suivre les étapes détaillées et réserver votre plage horaire. Aucune réservation par téléphone ne sera prise par notre personnel, mais nous pouvons vous accompagner pour compléter votre réservation.

Cette façon de faire permettra également à tracer les personnes avec qui vous serez en contact lors de votre présence à la piscine et sera utilisé en cas de besoin par les autorités de la Santé publique.  Aussi, pour assurer une visite à la piscine sécuritaire, nous vous invitons à suivre à la lettre le guide du baigneur à chaque visite.

Cours privé

Les cours privés en solo, en duo ou en bulle familiale seront aussi de retour. Pour en faire la demande ou pour obtenir davantage d’informations sur ce type de service, communiquez avec Vicky Rouleau, kinésiologue responsable des cours privés au Réseau aquatique Drummondville, par courriel à vrouleau@piscinesdrummondville.com

Nous sommes très heureux de pouvoir vous partager cette nouvelle et sommes impatients de vous voir!

Questions et réponses

 

Q. Comment puis-je réserver?

R. Sur notre site internet piscinesdrummondville.com

À compter du 24 février 8h30 en cliquant sur le bouton Réservation de piscine libre.


Q. Quelles seront les plages horaires ?

R. Consultez le calendrier sur piscinesdrummondville.com à partir du 23 février.


Q. Combien de temps avant l’heure d’arrivée puis-je réserver?

R. 30 minutes avant votre plage horaire pour réserver.


Q. Y aura-t-il des activités spéciales pour la semaine de relâche?

R. Non.

Aucune activité dirigée n’est permise. Seulement la piscine libre est autorisée. Les tremplins, les corridors de nage sur présentation du billet et les jouets lestés sont autorisés.


Q. Peut-on réserver par téléphone ou sur place?

R. Non.

Toutes les réservations passeront désormais par notre site internet.  Notre équipe sera disponible par téléphone de 8h30 à 16h, en semaine, pour vous aider dans vos réservations.


Q. Quelle période de temps m’est allouée en piscine lorsque je réserve ?

R. 1h en piscine.

Vous aurez accès aux vestiaires 15 minutes avant et 20 minutes après votre piscine libre.


Q. Puis-je attendre mon enfant dans les estrades?

R. Un parent est autorisé dans les estrades seulement s’il accompagne un enfant de 10 ans ou moins ou une personne avec un handicap.


-30-

 

Source :
Kassandra Massy
Responsable Expérience Client
kmassy@piscinesdrummondville.com         
Téléphone : (819) 477-1063 poste 8104
piscinesdrummondville.com 

Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage