Passeport obligatoire pour tous

 

(Mise à jour apportée le 18 novembre 2021)

Drummondville, 17 novembre 2021 – Un nouveau décret ministériel en date du 15 novembre 2021 annonce des modifications importantes concernant les mesures sanitaires et le passeport vaccinal dans les établissements sportifs.

Les mesures applicables à ce décret indiquent que la distanciation n’est plus de mise et que la limite de capacité maximale est tombée dans la mesure où il est toutefois obligatoire de respecter le port du couvre-visage en tout temps et la validation des passeports vaccinaux de toute personne de 13 ans et plus.

Au Réseau aquatique Drummondville, ça implique maintenant que les spectateurs accédant à l’Aqua complexe ou à la piscine du Centre, devront présenter à l’accueil leur passeport vaccinal valide et une pièce d’identité à chaque visite.  Rappelons que les participants aux activités aquatiques âgés de 13 ans et plus ont déjà fait valider leur passeport et qu’il ne sera pas nécessaire de le présenter à chaque visite. De plus, tel que l’indique la ville de Drummondville dans son communiqué : ” La notion d’accompagnement demeure ainsi autorisée lorsque la personne qui accompagne est nécessaire pour la participation du jeune à l’activité. ” 

Parmi les nouvelles mesures, le couvre-visage sera obligatoire en tout temps, même dans les estrades. Il pourra seulement être retiré pour boire, manger et lors de la pratique d’activité dans l’eau.  Le Réseau aquatique se réserve également le droit de fermer occasionnellement les estrades.

Les parents-non participants qui accompagnaient les enfants dans les vestiaires avant cette mesure devront faire valider leur passeport vaccinal.  Si cette nouvelle mesure ne correspond pas à leurs exigences, ils peuvent demander un formulaire de demande de remboursement auprès des préposées expérience clientèle. Le Réseau aquatique Drummondville s’engage à rembourser, au prorata des cours manqués, les inscriptions des enfants concernées par cette nouvelle mesure.

Le Réseau aquatique Drummondville est soucieux de la qualité des services offerts et comprend que ces nouvelles mesures ont des impacts. Nous invitons notre clientèle à faire preuve de belle collaboration et de compréhension.

 

-30-

 

Source : Kassandra Massy

Responsable Expérience Clientèle

Réseau aquatique Drummondville

819-477-1063 poste 8104

kmassy@piscinesdrummondville.com


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage