Bris de service occasionnel

Drummondville, 23 septembre 2021 – Le Réseau aquatique Drummondville informe les utilisateurs des piscines libres qu’il pourrait y avoir des bris de service occasionnels. La pénurie de main-d’œuvre se fait aussi ressentir dans le milieu aquatique et force à annuler des heures de piscine libre.

Ainsi, pour connaître l’horaire le plus à jour des piscines libres et afin d’éviter de vous déplacer inutilement, consultez le site internet piscinesdrummondville.com avant votre visite. Le calendrier du site internet s’avère l’outil le plus à jour actuellement pour connaître l’horaire des piscines libres et le bandeau déroulant informe des annulations de dernières minutes.

Le Réseau aquatique Drummondville en profite pour souligner qu’il offre dans ses installations toutes les formations nécessaires à la poursuite d’une carrière aquatique qui mène à l’obtention d’un brevet de travail à titre de surveillant-sauveteur. Si vous souhaitez relever le défi ou inviter votre jeune à le faire, n’hésitez pas à vous renseigner des marches à suivre auprès de l’équipe de préposées expérience clientèle.

Il tient à rappeler que cette situation est totalement hors de son contrôle et qu’il est loin de son idée d’abuser de ce droit qu’il s’accorde actuellement.  Ses employés étudiants offrent toute la disponibilité possible. Sachez également que le RAD est activement en période de recrutement. Souhaitant tous que cela puisse se rétablir rapidement.

Le RAD vous invite à faire preuve de respect et de courtoisie auprès de son personnel dévoué. Ces personnes qui vous accueillent ne sont pas responsables de votre déception.  Elles sont plutôt animées par l’idée de vous accueillir en toute sécurité dans les installations aquatiques de Drummondville.

En vous remerciant de votre compréhension.

 

 

-30-

 

 

Source : Kassandra Massy

Responsable Expérience Clientèle

Réseau aquatique Drummondville

819-477-1063 poste 8104

kmassy@piscinesdrummondville.com


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage