Les requins brillent lors de la finale régionale

Les 13 et 14 mai derniers, le club de natation Les Requins était l’hôte de la finale régionale de l’ANCQERY (Association de Natation du Centre du Québec-Estrie-Richelieu et Yamaska). Pour l’occasion, 23 nageurs des Requins défendaient avec fierté les couleurs du Club contre les sept autres équipes de la région.

Au total, le club de Natation Les Requins a terminé 2e au classement des équipes, récoltant au passage 30 médailles d’or, 16 médailles d’argent et 7 médailles de bronze. 119 nouvelles meilleures marques personnelles ont par ailleurs été réalisées par les nageurs de Requins sur un grand total de 140 épreuves nagés; c’est tout un exploit !

De plus, lors du Gala Méritas de la région, Marielle Charest et Laurent Tétreault ont tous deux récolté les honneurs des meilleurs nageurs développement 11 ans et moins pour le club des Requins.

Félicitations à tous les nageurs pour votre bon travail et vos efforts constants en entrainement, de même que vos superbes résultats en compétition.

L’équipe d’entraineur des Requins tient également à remercier du fond du cœur notre superbe équipe de bénévoles, membres du CA et parents, qui ont contribué à faire de cet événement, un franc succès, Merci !


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage