Médaille de Bronze pour le sauvetage sportif

Dimanche 8 janvier Compétition CSRAD junior à St-Lambert

Bon début d’année 2017, le club de sauvetage du Réseau aquatique Drummondville a participé à sa première compétition technique junior dimanche dernier à St-Lambert.

C’est sous la thématique du Monde de Disney que 4 des 7 athlètes juniors ont livré une solide performance, et ce à la hauteur des attentes de leur entraineuse Audrey Turcotte. Les jeunes sauveteurs Kassandra Nolet et Malory Boisclair représentaient Drummondville dans les catégories 12-13 ans alors qu’Émilianne Léveillé et Béatrice Filion participaient en duo dans la catégorie 14-15 ans. Au final de cette compétition le club est reparti avec 1 médaille de bronze qui a été remise aux athlètes Béatrice Filion et Émilianne Léveillé après l’ensemble des épreuves.

En effet, Béatrice et Émilianne ont terminé 3e dans les épreuves de portage du mannequin et lancer de la corde. Malory Boisclair a terminé en 3e place dans l’épreuve premiers soins.  Une deuxième place dans l’épreuve priorité pour Émilianne et Béatrice et une première place dans l’épreuve du remorquage de mannequin pour Malory Boisclair.

L’entraîneuse est très fier de la performance de ses athlètes. Les membres du club se préparent dès aujourd’hui en vue de leur prochaine compétition à Val d’Or le 18 février.


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage