Le Centre-du-Québec en zone rouge

 

Niveau d’alerte Rouge

Drummondville, 9 octobre 2020 – La MRC de Drummond passera au niveau d’alerte rouge dès le samedi 10 octobre 2020, minuit. À partir de cette date, toutes les activités organisées, telles que les cours de natation, les cours d’activité physique aquatique, les entraînements au sein d’un club sont interdits. Seulement les piscines libres, les formations médaille de bronze, croix de bronze et Sauveteur National ainsi que les activités de Sport-études pourront occuper les lieux.

À partir du 11 octobre, le Réseau aquatique Drummondville désire réorganiser l’horaire des piscines libres. Nous prendrons quelques jours pour repenser l’offre et pendant ce temps, aucune piscine libre ne sera offerte.

Dès que le nouvel horaire des piscines libres en zone rouge sera complété, vous en serez avisé. Entre temps, les préposés expérience client demeurent en poste et disponibles pour vos questions, vos inscriptions et pour l’émission des cartes accès-loisirs, du mardi 13 octobre au vendredi 16 octobre, de 8h30 à 18h.

 

Questions et Réponses

Q. Est-ce que je serai remboursé pour mon cours annulé?

 Pour les cours de natation,

R : Un crédit à votre dossier sera disponible pour une inscription ultérieure. Si vous souhaitez avoir un remboursement, les instructions à suivre seront indiquées dans le courriel de confirmation de crédit.

Pour l’abonnement aux activités physiques aquatiques,

R : Les cours sont suspendus. Ils pourront être reportés à une date ultérieure. Dans l’optique où le report s’avère impossible, un crédit sera disponible pour une autre session d’inscription. Si vous souhaitez avoir un remboursement, communiquez avec nos préposés expérience client.


Q. Quand pensez-vous recommencer les piscines libres ?

R. On vise le 19 octobre. Selon l’information connue aujourd’hui, l’horaire sera valide jusqu’au 28 octobre et pourra être prolongé selon l’évolution de la situation.


Q – Est-ce quel les vestiaires seront ouvert lorsque les piscines libres seront à nouveau accessibles ?

R. Oui, en contrôlant les entrées et les sorties et en limitant le nombre de personnes présentes en même temps. 


Q. Est-ce qu’il sera possible d’être plus de 25 dans la piscine ?

R. Non


Q. Est-ce que la piscine du Centre sera ouverte?

R. Le temps de pause servira entre autres à réfléchir sur la possibilité d’ouvrir la piscine du Centre.


Q. Est-ce qu’il y aura un système de réservation pour les piscines libres?

 R. Oui, les détails sont à venir.


Q. Est-ce que vous pensez qu’il y aura une session de cours en Novembre tel que prévu ?

R. Oui, le début de session est prévu le 1e novembre, nous demeurerons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous en tiendrons informés.


La Ville de Drummondville se donne également une pause pour revoir toute la programmation de pratique libre.  Soyez assurés de notre dévouement total pour préparer le meilleur horaire possible qui vous permettra de bouger en cette période difficile.  Si vous désirez influencer la création de l’horaire des piscines libres en zone rouge, veuillez utiliser le Formulaire de commentaires constructifs.

 

-30-

 

Source :
Lucie Roy
Directrice générale
lroy@piscinesdrummondville.com         
Téléphone : (819) 477-1063 poste 8108
piscinesdrummondville.com 

 


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage