Gala annuel de nage synchronisée!

Megan Grondin et Florence Lévesque Club de nage synchronisée Les Nixines de Drummondville.

Ce samedi à l’hôtel Plaza avait lieu le gala annuel de Synchro Québec. C’est le moment de l’année où l’ont troquent les maillots à paillettes pour les jolies robes. Mais au-delà de tout se décorum, c’est un moment important de la saison où l’ont prend le temps de souligner le merveilleux travail des entraîneurs, l’implication des Clubs et surtout de célébrer les superbes performances des jeunes nageurs et nageuses.

Le Club de nage synchronisée les Nixines a reçu plusieurs mentions spéciales. Entre autres Florence Lévesque et Megan Grondin ont été honorées en raison de leur participation au Championnat Sync qui avait lieu en Alberta l’été dernier. De plus l’entraîneuse-chef Laurence St-Hilaire a également été honorée pour son excellent travail avec l’équipe Québec des 9-10 ans.

Il est important de souligner que le Club de nage synchronisée Les Nixines est un club solide, il est entouré de personnes dévouées qui travaillent avec ardeur dans le but de développer le club et de l’emmener toujours vers des plus hauts sommets.

Félicitations aux athlètes.


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage