CSRAD toujours en action!

Nouvelles du CSRAD, Drummondville, 6 février 2017.

CSRAD – JUNIOR

Dimanche le 22 janvier, le Club Junior de sauvetage sportif du Réseau aquatique Drummondville a participé à une compétition volet physique à Magog. Les 3 athlètes ont très bien performé pour une première expérience sur le circuit compétitif consacré uniquement aux qualités physiques. La jeune sauveteuse Malory Boisclair a participé aux épreuves dans la catégorie 12-13 ans. Elle a terminé 2e lors de l’épreuve « Obstacles » et dans l’épreuve de « Portage mannequin avec palmes et sans palme », ce qui la place en 5e position dans le classement final sur 13 participants, garçons et filles. Pour les catégories 14-15 (solo) contrairement aux épreuves techniques qui se fait en duo pour cette tranche d’âge, Sarah-Claude Lampron a terminé en 6e position pour les jeunes femmes et Alexandre Vincent à quant à lui terminé en 5 position chez les jeunes hommes.

Sarah-Claude Lampron, Malory Boisclair et Alexandre Vincent (Magog) 22 janvier 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

CSRAD – SENIOR

Dimanche 5 février, le Club Senior de sauvetage sportif du Réseau aquatique Drummondville participait à l’invitation provinciale de sauvetage sportif technique organisé par le Club Aquatique de l’Est de Montréal à la Piscine Pierre-Lorange au total 84 athlètes participaient à cette compétition.

En effet, l’équipe féminine formée de 4 athlètes soit Audrey Turcotte, Laura Turcotte, Audrey-Ève Bélanger et Maude Belval ont terminé en 8e position dans l’épreuve « Priorité », 12e en « Premiers soins » 13e en « Surveillance ». Finalement, elles terminent en 13e position sur 21 équipe. Audrey Turcotte mentionne qu’elle est très fière de la première compétition de son équipe senior.


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage