Vente terminée de la carte Accès illimité

Drummondville, le vendredi 9 décembre 2016 – Le Réseau aquatique Drummondville annonce que l’on ne vendra plus de «carte Accès illimité» et ce, à compter d’aujourd’hui. Cette décision est appuyée par le conseil d’administration et par la Ville de Drummondville.  La «carte Accès illimité» était valide pour 3 ans et la date d’expiration s’harmonisait avec la date d’expiration de la carte Accès-loisir. Plusieurs personnes trouvaient injuste cette façon de définir la durée de vie de l’abonnement.  De plus, cette «carte Accès illimité», qui a vu le jour en août 2014 cadrait dans une démarche de promotion. Le prix avait volontairement été établi à un bas niveau.

L’équipe du Réseau aquatique offrira une alternative et mettra en vente l’Aqua passe.  L’Aqua passe sera valide pour un an à partir de la date d’achat. Contrairement à la «carte Accès illimité», qui avait un prix unique, l’Aqua passe aura un prix différent pour les enfants,  les étudiants, les aînés et les familles.  Il sera également possible pour les non détenteurs de la carte Accès-loisir de se la procurer moyennant une surtaxe additionnelle. Les détenteurs de l’Aqua passe réaliseront, qu’à la 22e visite, l’achat sera rentabilisé.

Sachez que toutes les «carte Accès illimité» en circulation seront honorées jusqu’à leur date d’échéance.

 


Inscriptions en ligne Consulter les horaires
Partager cette page
Partager vers Facebook Partager vers Twitter Partager par courriel Partager par Linkedin Options supplémentaires de partage